Silae, centaure français des logiciels Paie et RH, dévoile ses nouvelles offres : My Silae, Silae BI et Silae Expense.

Aix-en-Provence, le 19 septembre 2023 – Silae lance aujourd’hui ses nouvelles solutions intégrées My Silae, Silae BI et Silae Expense. Elles combinent les forces fonctionnelles de ses récentes acquisitions et de ses dix ans d’expérience en tant que leader de la gestion de la paie en France.

C’est la rentrée ! Silae dévoile trois nouvelles offres – My Silae, Silae BI et Silae Expense – afin de proposer des solutions clés en main pour la gestion administrative, l’analyse de la donnée et la gestion des notes de frais. Ces trois logiciels démontrent l’expertise technologique de Silae dans le déploiement des solutions intégrées et synergétiques avec la production de la paie.

« Il s’agit d’un véritable privilège de pouvoir dévoiler au grand jour les résultats des premiers chantiers sur lesquels nous avons œuvré au cours de ces deux dernières années », annonce Thomas Bourgeois, CEO de Silae. « My Silae, Silae BI et Silae Expense représentent ainsi une nouvelle étape dans notre stratégie produit ».

My Silae, l’allié productivité des gestionnaires de paie

Les absences et congés sont au cœur de la production des bulletins de paie. C’est pourquoi Silae lance aujourd’hui My Silae, extension naturelle de Silae Paie, pour automatiser la saisie de variables de paie, tels que les congés et absences. My Silae va progressivement s’enrichir avec des modules complémentaires : gestion du télétravail, workflow d’entretiens, etc.

Côté salarié et manager, My Silae offre notamment la possibilité aux salariés de déposer leurs demandes de congés et aux managers de les valider. Les données remontent instantanément dans Silae Paie où le gestionnaire de paie peut procéder au calcul des bulletins de paie sans saisir préalablement les congés et absences du mois des salariés, gagnant ainsi un temps considérable.

My Silae est disponible via une application web et également via des applications natives sur les stores iOS et Android,  assurant une expérience fluide et des performances accrues.

Une analyse de données conforme, accessible et universelle grâce à Silae BI

Tableaux de bord interactifs sur les indicateurs RH (effectif, absentéisme, turnover…), index d’égalité femmes/hommes et rapports personnalisés sont au menu de Silae BI (Business Intelligence) avec le double objectif de répondre aux besoins légaux mais aussi de pilotage des entreprises.

Silae BI offre ainsi une solution d’analyse de données simple, fiable et universelle puisqu’elle utilise les déclarations sociales nominatives (DSN) produites chaque mois, et tire ainsi parti de la rigueur en matière de conformité règlementaire de Silae Paie.

Répondre aux enjeux de temps et de mobilité avec Silae Expense

Silae lève également le voile sur Silae Expense, la solution de gestion de note de frais de la plateforme Silae. Application native mobile et web, intuitive et sécurisée, avec sa propre technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR), Silae Expense permet de numériser les justificatifs de paiement rapidement. Les justificatifs sont archivés dans le coffre-fort numérique de l’entreprise pendant six ans permettant une mise à disposition rapide en cas d’audit financier ou de contrôle URSSAF.

Tout comme My Silae et Sile BI, Silae Expense est nativement connecté à Silae Paie pour faciliter les déclarations sociales nominatives (DSN) mensuelles.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]