Derniers articles

Expleo choisit Oracle Cloud pour moderniser ses processus RH ADP accompagne MAIF dans l’optimisation de son système de gestion de la paie et du capital humain Cornerstone lance Cornerstone Galaxy, sa nouvelle plateforme de mobilité alimentée par l’IA

365Talents, annonce sa dernière innovation en matière de compréhension des compétences : 365Talents Skills Intelligence & Smart Suggestion APIs, également connue sous le nom de 365Talents API-First.

Cette avancée révolutionne la gestion des talents, l’analyse des compétences et permet aux organisations de libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Cette fonctionnalité englobe la cartographie des compétences, la normalisation des emplois, l’extraction des compétences, leur matching précis avec pour ambition une gestion du personnel de manière plus agile.

Construire des cadres de compétences et d’emplois personnalisés et dynamiques

Les salariés sont aujourd’hui en attente d’une gestion de carrière personnalisée mais les entreprises peinent à s’adapter surtout si elles ont déjà investi dans leurs propres systèmes de ressources humaines. Pour répondre à cette problématique, 365Talents a développé API 365Talents Skills Intelligence & Smart Suggestion, fonctionnalité conçue pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises. Elle permet de créer une expérience Talents personnalisée tout en maintenant des normes élevées de qualité des données et de précision des recommandations.

365Talents API-First accélère la cartographie des compétences en utilisant les propres mots des employés, dans plus de 45 langues. L’IA de 365Talents crée un cadre personnalisé en exploitant toutes les informations disponibles, y compris les bases de données de compétences existantes, les descriptions de postes, les entretiens de carrière, etc. Les interactions en temps réel avec l’IA sont transparentes et s’intègrent facilement aux outils déjà en place, permettant ainsi d’obtenir un cadre de compétences sur mesure qui reflète la réalité de l’entreprise.

Loïc Michel, Co-fondateur et CEO de 365Talents déclare :

« Chez 365Talents, nous sommes convaincus que chaque talent mérite d’être reconnu et valorisé. Notre solution API-First ouvre de nouvelles portes pour permettre aux organisations de libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Notre vision est de créer un monde où les compétences et les aspirations se rencontrent pour le bien de tous. »

Optimiser les processus de gestion des talents

L’IA de 365Talents automatise le processus d’adéquation en fournissant des suggestions intelligentes pour les meilleurs profils, révélant ainsi les compétences cachées des employés. Ces suggestions sont accompagnées d’explications claires, facilitant les décisions de recrutement. De plus, la solution favorise des discussions sur les aspirations professionnelles, permettant aux employés de combler les lacunes en matière de compétences.

365Talents peut se connecter au SIRH et à toutes les solutions RH, collectant des informations sur les compétences où qu’elles se trouvent et les rendant disponibles là où elles sont nécessaires. Cette intégration est sans couture pour une expérience utilisateur optimisée

La plateforme de 365Talents offre des informations exploitables, des tableaux de bord complets et des visualisations de données pour gérer efficacement les talents. Elle permet également de cartographier, d’analyser et d’actualiser les rôles et les responsabilités, garantissant des salariés agiles et bien préparés aux évolutions du marché.

Avec 365Talents API-First, les organisations peuvent exploiter le plein potentiel de leurs talents grâce à l’intelligence des compétences et de l’IA, quelle que soit la plateforme utilisée.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]