Derniers articles

Baromètre Shortways édition 2024 sur l’adoption du SIRH dans les organisations Pleo annonce l’intégration de plus de 25 solutions RH et fournisseurs d’identité à sa plateforme Réforme du bulletin de paie : 1 salarié sur 3 ne comprend pas ce document

Syfadis, éditeur de logiciels expert du développement des compétences pour les grands comptes et fort de 3,5 millions d’apprenants dans le monde, est heureux d’annoncer la conclusion d’un nouveau partenariat avec Reality Academy.

Ce rapprochement permet à Syfadis de compléter un catalogue de formations déjà riche, avec des contenus à haute valeur ajoutée incluant des sujets tels que la sensibilisation à la diversité, à la cybersécurité ou des simulateurs d’entraînement à la vente et au management.

L’offre de Reality Academy intègre, pour les clients qui le souhaitent, des casques de réalité virtuelle pour proposer une expérience d’apprentissage en situation quasi-réelle. Les méthodologies proposées permettent d’obtenir des niveaux de complétion des formations proches de 90% et une mémorisation 4 fois plus élevée des messages.

Les formations de Reality Academy seront disponibles au sein de la plateforme Syfadis, dans le catalogue des contenus, pour une expérience utilisateur simplifiée et sans couture.

« Pouvoir proposer à nos clients une puissante solution LMS clé en main incluant des formations de qualité prêtes à l’emploi fait partie de la stratégie d’enrichissement de notre offre » déclare Christophe Farriol, Directeur des Opérations de Syfadis. « Les contenus proposés par Reality Academy sont uniques, innovants et engageants grâce une approche immersive et expérientielle du développement des compétences » ajoute Christophe Farriol.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Syfadis. Ensemble, nous offrons une expérience d’apprentissage innovante et efficace pour développer les compétences des entreprises et relever leurs défis. L’apprentissage par la pratique est l’avenir de la formation. » partage Antoine Bernard, CEO de Reality Academy.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]