QuickMS et SVP un partenariat au service du pilotage RH

Formulaire de Connexion - www.grafiq.app

Le suivi des indicateurs RH reste un sujet complexe pour nombre d’entreprises, notamment la gestion des obligations légales liées aux effectifs, souvent contrainte par une communication limitée entre les données paie et RH. Avec ce partenariat, SVP SIRH et QuickMS apportent une solution concrète et efficace pour répondre à cette problématique.

La génération automatisée des indicateurs et rapports obligatoires à partir des données de paie

QuickMS, scale-up créée en 2018, a développé GrafiQ, une solution qui embarque plus de 1700 indicateurs RH et 70 rapports RH préconçus. Cette solution en mode Saas permet de centraliser les données RH dans un seul outil. Vous pouvez générer automatiquement 70% de votre BDESE, accéder à votre bilan social, vos tableaux de suivi de la masse salariale, de vos effectifs, l’index égalité F/H… en quelques clics et les partager en toute sécurité.

Formulaire de Connexion - www.grafiq.app

SVP SIRH, spécialisée en solutions et services pour gérer les Ressources Humaines, propose un ensemble de prestations et solutions pour gérer la paie et le déclaratif social, de la gestion accompagnée à l’externalisation totale. Pour compléter son offre, SVP SIRH propose également un ensemble de fonctionnalités RH fournies par les principaux éditeurs du marché, pour répondre précisément aux besoins et au contexte de chaque projet SIRH.

Grâce à l’association de ces expertises, la mesure des KPIs indispensables au monitoring RH devient un jeu d’enfant : les tableaux de bord sont générés en quelques clics, sous un format standard ou entièrement personnalisable.

Du traitement de la paie jusqu’au contrôle de gestion sociale, l’analyse de performance RH à la portée de tous

Dans l’objectif commun d’aider les décideurs RH à piloter leur performance, les solutions proposées par QuickMS et SVP SIRH permettent de couvrir toute la chaîne de production de données sociales, depuis le traitement fiabilisé de la paie jusqu’au suivi des KPI’s RH.

Pour gagner en productivité et simplifier la mise en conformité légale, ce partenariat ouvre les portes du contrôle de gestion sociale à toutes les entreprises, de la PME à la grande entreprise.