Derniers articles

Sopra HR Software lance une marketplace dédiée à la transformation digitale des RH autour de son écosystème de partenaires Sage France et Docaposte s’associent pour proposer des solutions numériques sécurisées et souveraines aux PME QuickMS et SVP un partenariat au service du pilotage RH
Skillsoft Percipio s’intègre à Workday Learning pour offrir une expérience d’apprentissage complète et accélérer le développement des compétences de l’entreprise.

 

PARIS – 01 juin 2022 Skillsoft (NYSE: SKIL), leader mondial de la formation en ligne en entreprise, annonce aujourd’hui  qu’elle a obtenu le statut de  Workday (NASDAQ: WDAY) Cloud Connect for Learning Integration, offrant aux clients une intégration transparente qui relie Workday Learning à la plateforme Percipio de Skillsoft.

Workday Learning engage les employés dans le développement par le biais d’une plateforme personnalisée et contextuelle, tout en donnant aux entreprises l’agilité et les informations nécessaires à la préparation du personnel.

« Nous élargissons notre partenariat avec Skillsoft à un moment où les entreprises et leurs apprenants ont un besoin sans précédent d’accéder à des ressources de formation et de développement à la demande » annonce David Somers, Group General Manager, Office of the Chief Human Resource Officer chez Workday. « Skillsoft a été un partenaire exceptionnel et l’opportunité de renforcer notre relation tout en augmentant la valeur commerciale, l’engagement des apprenants et l’efficacité administrative pour nos clients a naturellement été discutée ».

« Alors que des organisations comme la nôtre continuent à donner la priorité à l’investissement dans leurs équipes et à les aider à développer les compétences nécessaires à l’économie actuelle, l’intégration entre notre système de gestion de l’apprentissage et notre portefeuille de contenus n’a jamais été aussi importante » affirme Gavin McQuillan, Head of Learning and Development chez NatWest. « Nous sommes impatients d’explorer l’intégration entre la plateforme Percipio de Skillsoft et Workday et d’en apprendre davantage sur les possibilités et les avantages qu’elle peut apporter à nos apprenants ».

Conçue pour optimiser la valeur et l’expérience de la formation en entreprise, l’intégration permet aux utilisateurs de Workday d’accéder aux ressources de formation de la plateforme Percipio de Skillsoft de n’importe où, à n’importe quel moment et sur n’importe quel appareil. Les organisations bénéficieront du contenu immersif de Skillsoft, de ses fonctions riches et de ses fonctionnalités améliorées directement dans Workday Learning, notamment :

  • Des parcours d’apprentissage élaborés par des experts : Permettez l’accès, par le biais de la plateforme Percipio, aux parcours et canaux Aspire de Skillsoft afin de guider les apprenants de manière ciblée à travers des parcours basés sur les rôles et les compétences, conçus pour les faire évoluer vers des emplois de rêve.
  • Contenu multimodal intégré : Étendez l’affichage et le suivi des ressources d’apprentissage multimodales, y compris les cours et les vidéos de micro-apprentissage, avec du contenu supplémentaire prévu par le biais de futures mises à jour, comme des laboratoires d’exercices pratiques et des livres audio.
  • Amélioration de la recherche de contenu : La prise en charge améliorée des descriptions détaillées, l’amélioration des images et le développement des mots-clés facilitent la recherche de contenu Skillsoft.
  • Maintenance automatisée : Les capacités d’automatisation améliorées allègent la charge administrative liée à l’introduction de nouveaux contenus, à la mise à jour des contenus existants et au retrait des contenus obsolètes.
  • Suivi avancé : Exploite les méthodes de suivi compatibles x API pour capturer les progrès et les achèvements du contenu et les rapporter à Workday Learning.
« L’interopérabilité renforcée de Skillsoft et de Workday offre le meilleur des deux mondes grâce à l’étendue des ressources d’apprentissage de Percipio et aux capacités d’administration complètes de Workday Learning », déclare Apratim Purakayastha, CTO chez Skillsoft. « Cette intégration va étendre la portée et l’efficacité de l’apprentissage au sein des organisations utilisant Workday, en intégrant le développement des compétences directement dans le flux de travail naturel des apprenants. Lorsque l’accès à l’apprentissage est transparent, les résultats s’améliorent de façon spectaculaire ».Ce partenariat souligne notamment l’engagement de Skillsoft en faveur d’une stratégie de plateforme ouverte et de l’accès direct à l’apprentissage par le biais d’outils de travail, de plateformes et d’applications de collaboration largement utilisés. Grâce à son architecture ouverte, Percipio s’intègre de manière transparente aux principaux systèmes d’apprentissage du monde, tout en fonctionnant sur tous les appareils et en offrant une expérience utilisateur intuitive afin d’offrir un parcours d’apprentissage sans heurts.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’intégration de Skillsoft sur Workday Marketplace, qui permet d’accéder facilement aux solutions élaborées par Workday et ses partenaires en matière de logiciels et de contenu.