Workday nommé leader du rapport Markess Blueprint® consacré aux suites RH pour le midmarket

Workday, l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et la gestion des ressources humaines, est reconnu par Markess Blueprint® comme un leader dans la catégorie des suites RH pour le midmarket. Selon ce rapport, Workday fait partie des rares éditeurs à se positionner au-dessus de la moyenne sur l’ensemble des critères évalués : étendue de l’offre, qualité de services, adaptation locale, etc.

Le Markess Blueprint®  est un référentiel d’aide au choix de solutions numériques à destination des dirigeants d’entreprises françaises, qu’il s’agisse de grandes entreprises, d’ETI, de PME ou de collectivités. Ce rapport propose aux décideurs une grille de lecture pertinente et objective permettant de comparer les différents fournisseurs de solutions numériques.

Par ailleurs, le rapport précise que l’une des forces de Workday est de “proposer une interopérabilité complète entre l’ensemble des modules proposés. Le Core RH de la solution assure la communication entre les différents modules et la relation avec la paie. Cela se traduit par la disparition des imports à réaliser à l’intérieur de la solution. Une plus-value réelle pour l’utilisateur.”

Si Workday séduit les entreprises du midmarket, les collaborateurs y trouvent aussi leur compte : “la solution de Workday offre une interface fluide et une prise en main rapide par les utilisateurs finaux.”

Qu’il s’agisse d’attirer les talents, d’optimiser l’engagement collaborateurs ou d’améliorer l’agilité organisationnelle et la prise de décision, les entreprises du midmarket font face aux mêmes enjeux stratégiques RH que les grandes entreprises” précise Hubert Cotté, VP et Directeur Général de Workday France, avant de conclure : “je suis ravi que nos solutions RH soient plébiscitées et reconnues comme parfaitement adaptées aux besoins des entreprises du midmarket. Nous accompagnons de plus en plus d’entreprises de ce segment, et observons clairement une accélération dans la digitalisation de leurs processus et les initiatives de transformation RH.”

, ,