Derniers articles

Factorial obtient 80 millions de dollars d’investissement pour accélérer sa croissance Comment SEGULA Technologies s’appuie sur 365Talents GenAI pour façonner l’avenir des RH Neuf entreprises européennes sur dix comptent sur une aide extérieure pour la paie

Spendesk, référence européenne de la gestion des dépenses pour les entreprises, intègre plus de 40 plateformes RH à sa solution. Des références telles que PayFit, Personio, HiBob, ou Deel sont notamment incluses. Cette extension établit un nouveau standard de gestion des dépenses et des ressources humaines, offrant à toutes les entreprises une plus grande efficacité et une sécurité renforcée

Grâce à cette intégration, Spendesk fluidifie la gestion des utilisateurs en permettant de les synchroniser automatiquement depuis la plateforme RH. La mise en place et la prise en main de la solution de gestion des dépenses est ainsi beaucoup plus rapide et la cohérence des données utilisateurs est garantie.

Des fonctionnalités

Une intégration rapide : la connexion simplifiée entre l’outil RH et le logiciel d’authentification unique (SSO) permet d’intégrer en toute sécurité tous les collaborateurs en quelques minutes, tout en bénéficiant de la flexibilité de choisir lesquels sont ajoutés.

Une intégration automatique : les données essentielles des nouveaux salariés ajoutées à l’outil RH sont automatiquement intégrées à Spendesk, telles que le nom, l’adresse e-mail et les informations bancaires.

Une désactivation fluide : l’accès utilisateur est automatiquement révoqué pour les salariés quittant l’entreprise, assurant une base d’utilisateurs constamment à jour.

Une synchronisation en temps réel : les informations des salariés sont constamment maintenues à jour grâce à la synchronisation automatique dans Spendesk de toute modification apportée à l’outil RH.

D’autres informations à connaitre 

Une gestion avancée des utilisateurs : la base d’utilisateurs est personnalisable, grâce à des filtres flexibles et des indicateurs visuels clairs qui permettent une identification rapide des salariés actifs, gérés manuellement ou désynchronisés.

Stéphane Baranzelli, vice-président Europe chez Spendesk, déclare : « Cette intégration donne une toute nouvelle dimension aux capacités de gestion financière et de gestion des employés que nous offrons à nos clients. Après des tests approfondis en phase bêta avec des plateformes telles que Personio et impliquant plusieurs clients, ainsi que lors de sa récente introduction sur le marché, les réactions ont été très positives. Les utilisateurs ont plébiscité son efficacité dans la rationalisation des opérations et le gain de temps substantiel qu’il procure dans la gestion des licences d’utilisateurs et des processus d’intégration ».

« Notre intégration avec Spendesk constitue un important bond en avant pour l’efficacité financière des entreprises et la sérénité des salariés. Cette collaboration permet non seulement un gain de temps opérationnel à nos clients, mais elle offre également aux salariés une transparence sur le traitement de leurs notes de frais et leur transcription sur le bulletin de paie », ajoute Thomas Jeanjean, directeur des opérations chez PayFit.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]