Derniers articles

Spendesk intègre plus de 40 plateformes RH pour simplifier la gestion des dépenses et des ressources humaines Philips tire parti d’une planification des effectifs intelligente pour réaffirmer son engagement envers la santé ADP accompagne l’association Adapei 45 dans la sécurisation de son processus de paie et la mise en place d’un SIRH performant

Ce partenariat permet à Lucca, un des leaders du SIRH auprès des ETI en France, de proposer une intégration entre ses solutions et celles de Silae, leader des solutions de gestion paie et RH; et ainsi répondre à une très forte attente du marché.

Lucca, éditeur de solutions RH et finance, annonce aujourd’hui un partenariat avec Silae, premier centaure français des logiciels paie et RH.

Dans le cadre de ce partenariat, Silae offre un accès à son API aux clients des solutions Lucca permettant ainsi une intégration activable en “un clic” entre le SIRH Lucca et la paie Silae.

Cette intégration rend plus facile, plus rapide et plus fiable la nécessaire transmission des éléments variables de paie depuis le SIRH. Elle permet à Lucca et Silae d’adresser le marché des ETI en présentant une alternative crédible aux autres offres.

Cette intégration des solutions sera déployée par le réseau de partenaires distributeurs et prestataires de paie que Lucca et Silae ont en commun.

Grâce à ce partenariat, Lucca a pour ambition d’équiper d’ici la fin de l’année 2024 plus de 2 000 clients totalisant 300 000 collaborateurs. Ce partenariat permettra également à Lucca d’élargir son réseau de partenaires distributeurs et prestataires de paie, avec un objectif de doublement en 2 ans.

Pour Silae, il s’agit de renforcer son écosystème centré autour de Silae Paie et de sa suite RH tout en améliorant sa position auprès des clients ETI, avec pour objectif de toujours accroître les gains de productivité pour les gestionnaires de paie et les entreprises.

Pour Gilles Satgé, Président et fondateur de Lucca : « Lucca et Silae ont beaucoup de points en commun : ce sont deux sociétés qui ont connu une forte croissance, qui suscitent une forte adhésion de la part de leurs clients et enfin dont les couvertures fonctionnelles sont très complémentaires. Je salue ce partenariat qui répond aux besoins de nos clients et ouvre de nouvelles opportunités pour nos partenaires respectifs.»

Pour Thomas Bourgeois, CEO de Silae : « Ce partenariat permet à Silae d’étendre son écosystème autour de Silae Paie et de renforcer sa position sur le marché Paie et RH, en offrant une offre complète aux ETI. Il s’inscrit dans nos efforts de renforcement de notre écosystème de partenaires. Pour les partenaires avec lesquels nous travaillons, c’est une promesse d’efficacité supplémentaire. »

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]