Salon Solutions RH 2022 : Factorial investit les lieux du plus grand rassemblement RH français

Du 22 au 24 mars, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris, les équipes de la start-up espagnole spécialiste des RH présenteront leur solution SIRH.

Dans un monde professionnel transformé par la crise sanitaire, les métiers centrés sur les ressources humaines doivent s’adapter aux nouvelles règles. La digitalisation due aux confinements successifs, les modes de travail hybrides, les nouvelles attentes et perspectives ou encore la gestion des talents sont autant d’enjeux complexes à appréhender.

Afin d’aider les professionnels à faire face à ces nouvelles problématiques, Factorial, start-up espagnole spécialiste des RH, se rendra sur le salon Solutions RH, événement de référence pour les professionnels du secteur des ressources humaines, de la formation et des systèmes d’informations.

À cette occasion, sur le stand D14 du Pavillon 4.1, les équipes de Factorial présenteront leur solution logiciel SIRH, qui permet de centraliser et faciliter le quotidien des professionnels. En se libérant des tâches administratives à faibles valeur ajoutés, ces derniers pourront ainsi se concentrer sur le cœur de leur métier : les relations humaines.

Salon Solutions RH

FACTORIAL – Stand D14 – Pavillon 4.1

Du 22 au 24 mars 2022

22 mars : 14:00 à 18:30

23 mars : 09:30 à 18:30

24 mars : 09:30 à 17:30

Parc des Expositions – Porte de Versailles – Paris

Métro : Ligne 12 – Bus : Lignes 39 et 80 – Tramway : T3

Arrêt Porte de Versailles

À propos de Factorial :

Fondée en 2016 par Jordi Romero, Pau Ramón et Bernat Farrero, Factorial a réussi à se positionner dans les services de ressources humaines d’entreprises installées dans plus de 60 pays.

Des milliers d’utilisateurs profitent des avantages et de la performance de son logiciel pour automatiser la gestion des ressources humaines dans les PME.

L’application permet de gérer le personnel, en mettant en commun les calendriers, en facilitant le suivi des horaires et la gestion des fiches de paie. Toutes ces tâches sont centralisées sur une seule plateforme basée sur le cloud qui facilite la gestion RH, permettant ainsi aux entreprises de réduire le temps passé à faire des tâches répétitives et administratives jusqu’à 60 heures par mois.

https://factorial.fr/