Paris, 22 octobre 2024 – Lucca, plateforme de solutions RH et finances, annonce l’ouverture de son bureau à Munich, en Allemagne, marquant ainsi une nouvelle étape dans son expansion internationale. À cette occasion, Marek Kraus a été nommé Country Manager de l’Allemagne chez Lucca.
Cette expansion s’inscrit dans la continuité des annonces faites lors de la publication de ses excellents résultats financiers pour 2023, au cours desquels l’entreprise a enregistré une croissance record de 50% de ses revenus récurrents annuels, atteignant 42,5 millions d’euros en ARR. Après des résultats très prometteurs en Suisse et en Espagne, Lucca s’implante en Allemagne pour soutenir le nombre croissant de clients allemands et renforcer sa position en Europe.
Marek Kraus, directeur national de Lucca pour l’Allemagne, commente : « Rejoindre Lucca pour lancer ses opérations en Allemagne est une formidable opportunité. Le marché allemand est en quête de solutions RH modernes et intégrées, et je suis convaincu que l’approche humaine et l’expertise technologique de Lucca répondront parfaitement aux besoins des entreprises allemandes.”.
Gilles Satgé, président de Lucca : « L’internationalisation de Lucca est une aventure passionnante. Avec cette nouvelle implantation à Munich, nous continuons de soutenir l’hypercroissance de Lucca, avec le même succès que nous avons connu en Suisse et en Espagne. Nous avons recruté des équipes locales qui connaissent parfaitement le marché et qui sauront concrétiser le développement de nos solutions »
Le parcours de Marek Kraus
Marek Kraus a passé plus de 11 ans dans le secteur des technologies RH, dirigeant des équipes commerciales dans des entreprises telles que Sage, Lessor (aujourd’hui Infoniqa), Compleet et Bullhorn. Avant cela, il a passé près d’une décennie chez Microsoft. Il se consacre désormais au soutien de l’hypercroissance de Lucca en Allemagne, offrant au marché une alternative innovante avec des solutions RH et financières adaptées aux besoins actuels des entreprises.