Deel et Lucca s’intègrent mutuellement pour permettre à leurs clients de synchroniser leurs systèmes de ressources humaines et de paie de manière automatique et sécurisée. Les utilisateurs pourront ainsi travailler à partir d’une seule plateforme, grâce à un API unique d’authentification, sans avoir à se soucier de la synchronisation de leurs données entre Socle RH et Pagga rémunération de Lucca, et Deel.
Concrètement, les entreprises pourront par exemple générer des contrats, déclencher les processus d’onboarding et d’offboarding des employés, opérer des changements de rémunération, visualiser les demandes de congés, synchroniser les PDF de fiches de paie, etc. quelle que soit leur interface originelle.
Pour Julia Ivanets, Chief Chief Partnership Development Office chez Lucca, “l’intégration de Deel avec Lucca va permettre à nos clients communs de synchroniser rapidement les données des salariés telles que les changements d’adresse, la rémunération, les coordonnées bancaires, etc. C’est typiquement le genre de tâches chronophages que nous cherchons à gommer du quotidien des services RH pour qu’ils puissent se concentrer sur le développement des carrières de leurs collaborateurs. “
“Cette intégration répond à la demande de nos clients communs : les informations silotées coûtent du temps et de l’argent. Nous sommes ravis de nous associer à Lucca pour centraliser les données RH et ainsi réduire ces pertes” commente Jérémy Mimoun, Country Leader France chez Deel.