Randstad choisit Workday pour la gestion financière, des RH et des talents

Les deux entreprises envisagent également de créer une offre de services commune permettant un accès facilité aux outils de gestion des talents pour les entreprises

Workday, Inc. (NASDAQ : WDAY), l’un des leaders des solutions de gestion des ressources humaines et financière, annonce que Randstad (AMS : RAND), leader mondial des services en ressources humaines, a renforcé sa collaboration avec Workday en vue de déployer Workday Financial Management et Workday Human Capital Management (HCM) sur 39 marchés. Les entreprises envisagent également de développer des capacités communes d’implémentation pour faciliter l’accès aux outils de gestion des talents, et ainsi permettre à leurs clients de naviguer dans un marché de plus en plus complexe.

“Nous sommes impatients d’étendre le champ de notre partenariat avec Randstad. Nous pourrons ainsi les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs de transformation grâce à la plateforme Workday, mais nous pourrons aussi unir nos forces pour consolider une potentielle offre de services destinée à nos clients mutuels”, déclare Carl Eschenbach, CEO de Workday. “En combinant la plateforme Workday à l’expertise mondiale de Randstad dans les services RH, nous permettrons à nos clients de booster le potentiel de leurs collaborateurs pour affronter les nouveaux défis et prospérer.”

Utilisateur de Workday HCM depuis 2015, Randstad s’appuiera sur la plateforme Workday boostée à l’IA afin de transformer et de rationaliser ses systèmes RH et Finance, dans le but de soutenir son ambition visant à devenir l’entreprise la plus équitable et la plus spécialisée du marché. Le groupe déploiera Workday Financial Management et Workday HCM sur ses 39 marchés et sur deux entités internationales afin de gagner en efficacité et développer ses activités.

En plus de l’activité de Managed Service Provider (MSP) de Randstad certifiée partenaire MSP Platinum par Workday, Randstad explore également de nouvelles opportunités de collaboration avec Workday. Les deux entreprises pourront ainsi proposer de nouvelles capacités supplémentaires d’implémentation, et ainsi relever avec succès davantage de défis liés à la gestion des talents de leurs clients.

“L’extension de ce partenariat avec Workday, à travers le déploiement de la plateforme et la future collaboration envisagée, nous permettra d’unir nos capacités de gestion de talents les plus avancées avec les technologies de pointe de Workday. À l’heure où les talents et les compétences sont de plus en plus rares, nous sommes ravis de collaborer avec Workday pour identifier de nouvelles solutions et aider nos clients à résoudre leurs problématiques. Ainsi, Randstad pourra également gagner en efficacité et développer son écosystème, qui sont des éléments clés pour notre nouveau partenaire en termes de stratégie de talents”, déclare Sander van ‘t Noordende, CEO de Randstad.