Derniers articles

Spendesk intègre plus de 40 plateformes RH pour simplifier la gestion des dépenses et des ressources humaines Philips tire parti d’une planification des effectifs intelligente pour réaffirmer son engagement envers la santé ADP accompagne l’association Adapei 45 dans la sécurisation de son processus de paie et la mise en place d’un SIRH performant

Paris, le 29 mars 2022 – HOROQUARTZ et LEMON LEARNING viennent de conclure un accord de partenariat afin de proposer un accompagnement novateur aux clients et utilisateurs de la solution eTemptation.

Horoquartz, éditeur de la solution de gestion des temps et des activités eTemptation, vient de conclure un partenariat avec Lemon Learning, spécialiste français de l’intégration de guides applicatifs dans les logiciels.

« En réunissant les deux solutions, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un nouveau service innovant pour faciliter l’usage et l’appropriation des nombreuses fonctionnalités proposées par eTemptation » précise François Guth, Directeur Général d’Horoquartz.

Horoquartz gère plus de 4 millions de salariés français avec sa solution. La technologie de Lemon Learning apporte une innovation marquante en offrant à ses clients la possibilité de créer des guides applicatifs totalement adaptés à leur contexte. Ces supports sont directement accessibles dans eTemptation. Ils permettent aux utilisateurs d’être guidés pas à pas dans les fonctionnalités et processus déployés dans la solution.

Pierre Leroux, fondateur et CEO de Lemon Learning, indique :

« je suis convaincu par les synergies apportées par ce partenariat. Notre solution contribue à accélérer l’adoption des logiciels Horoquartz par les différents types d’utilisateurs, en particulier les managers et les collaborateurs. Elle diminue sensiblement le cycle d’apprentissage, grâce à une modalité de formation just-in-time, et les sollicitations auprès des services supports des clients d’Horoquartz. Au-delà de l’aspect formation, notre solution facilite la mise à jour des supports en cas d’évolution de version eTemptation. Elle permet une interaction continue avec les utilisateurs directement dans le logiciel GTA. C’est la garantie d’une conduite du changement fructueuse et pérenne.»

Les deux entreprises collaborent depuis plusieurs mois pour faciliter le déploiement de Lemon Learning dans eTemptation et assurer ainsi une expérience utilisateur au meilleur niveau.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]