Paris, le 16 avril 2024 – Lucca, éditeur de solutions RH et Finance, et Mazars, groupe international spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique à destination des TPE et PME au service de l’automatisation de la gestion des RH et de la paie. Cette nouvelle offre regroupe les solutions de paie de Silae et les solutions RH de Lucca pour faciliter notamment la bonne transmission des éléments de paie.
La mise en place de nouveaux outils RH ou paie peut parfois être chronophage. Grâce à l’expertise de ses gestionnaires de paie et de ses consultants, Mazars permettra à ses clients de bénéficier des solutions RH de Lucca et de l’API connectée à Silae pour la transmission et le contrôle des éléments variables de paie. Au travers de ce partenariat, Lucca réaffirme sa position de plateforme RH et finance la plus complète du marché.
L’investissement de Lucca dans une API et un partenariat avec Silae en début d’année permet aujourd’hui à des cabinets comme Mazars de proposer une offre RH et paie complète à leurs clients qui rivalisent avec les acteurs classiques « tout en un ».
«Devenir le partenaire stratégique d’un cabinet tel que Mazars prouve que Lucca est aujourd’hui un challenger incontournable sur le marché SIRH. Mazars devient l’un de nos partenaires les plus importants, grâce notamment à leur couverture géographique. Notre stratégie indirecte et notre écosystème toujours grandissant de plus de 70 partenaires, nous permettent aujourd’hui de proposer des solutions complètes, véritables alternatives aux acteurs « tout en un ». Choisir la qualité ne signifie pas nécessairement faire l’impasse sur la simplicité.» témoigne Julia Ivanets, responsable de l’équipe Channels chez Lucca.
« Intégrer un partenaire tels que Lucca, dans l’écosystème eazy, nous permet de compléter notre offre et d’accompagner nos clients à 360 degrés dans leur transformation digitale avec une solution éprouvée, moderne et nativement intégrée à notre outil de production de la paie. Nous sommes convaincus que ce partenariat apportera une valeur ajoutée significative à nos clients, en particulier les TPE et PME, en leur fournissant des outils modernes pour digitaliser leur RH. Les premiers retours de nos clients sont très encourageants pour que 2024 et 2025 soient des années de la digitalisation de la RH chez nos clients.» partage Christophe Ballihaut, Direction Transformation & Innovation chez Mazars.