Derniers articles

Expleo choisit Oracle Cloud pour moderniser ses processus RH ADP accompagne MAIF dans l’optimisation de son système de gestion de la paie et du capital humain Cornerstone lance Cornerstone Galaxy, sa nouvelle plateforme de mobilité alimentée par l’IA

La data est au cœur des préoccupations et des innovations dans de nombreux domaines. 

La quantité de données générées explose

Les entreprises cherchent à en tirer des bénéfices pour obtenir des informations exploitables. 

Les technologies de big data et d’analyse de données évoluent pour permettre une analyse en temps réel et une prise de décision basée sur les données.

Les métiers de la data ont de belles perspectives d’avenir 

Le développement de l’intelligence artificielle ainsi que l’explosion des données en cours incitent les entreprises à investir dans leur service Data.

La RSE dans les données.. Les entreprises, quelles qu’elles soient, sont de plus en plus soucieuses de leur impact environnemental et prennent conscience de la responsabilité de leurs pratiques de collecte et d’utilisation des données. Les discussions sur l’éthique des données et l’utilisation responsable des données se poursuivent… 

Chez Full Data Management, l’expertise en intelligence artificielle est au coeur de leurs préoccupations et déploient des solutions IA innovantes pour atteindre l’objectif de leurs clients.

L’avenir serait donc dans la Data ?

 

Source : Data recrutement : quel marché en 2024 ? (data-bird.co)

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]